Manifestations

Alors, on fait quoi cette année ?

Réunion du SGEG de rentrée

Nicolas, le jeudi 20 septembre 2007

Comme tous troisièmes mercredis du mois, Rhizomes vous donne rendez-vous, après son assemblée générale mensuelle, pour la réunion du SGEG. À partir de 20 heures.

Comme tous les mois, avant la mensuelle réunion du SGEG, c’est l’occasion pour Rhizomes de se retrouver en assemblée générale.

Cette assemblée a été particulièrement dense ce qui augure plein de bonnes choses pour cette année.

Ce fut l’occasion de faire un bilan de la participation de Rhizomes au village solidaire du Festival Interceltique de Lorient et d’avoir comme ambition de réactiver le projet InterLugOuest.

Mais la principale activité de Rhizomes sera cette année le partenariat avec la médiathèque d’Auray avec les quatre soirée de sensibilisation aux Logiciels Libres. Plus d’informations dans le compte-rendu sur le Wiki.

Enfin, pour clore avec brio cette assemblée générale, nous avons partagé un très bon bœuf au gingembre concocté par Karl.

La prochaine réunion du SGEG aura lieu le 17 octobre 2007 à Ty Morganez.

P.-S. :

Nous avons planifié la prochaine assemblée générale annuelle le cendredi 26 octobre 2007. Ce sera l’occasion de prendre connaissance des bilans moraux et financiers. Cette assemblée générale aura lieu chez Denis, à Ty Gwelig à Carnac.